Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
31 mars 2009

mes dernières emplettes

je reviens d'une virée à Nantes... Oh grande capitale, Ohhh, des boutiques partout partout... et impossible de trouver une place pour garer la voiture familiale à moins de 15 bornes ! Ca me change ! j'avais un but précis. et j'ai troué mon bonheur. Je vous montre ça :

SN851942

Alors, qu'avons nous ? Les connaisseuses auront reconnues les coupons de liberty Eloise et Capel, avec biais et coutons coordonnés ! là, j'avoue, j'ai craqué, et j'ai pas pu me retenir ! D'autres reconnaitront des pelottes de laine tout douce. C'est pour faire un petit cadeau de naissance (un petit cardigan) à un des bébés qui devrait arriver autour de moi ! je vous montre le modèle :

b_578145_image1
alors, ça vous plaît ???

Publicité
Commentaires
L
Oui ! ça va être beau ! C'est bien joli chez toi, je reviendrai ! et à bientôt pour voir la PRN... il faut que je m'y mette moi aussi ! et vite !
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité