Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
1 avril 2009

Aventure Japonaise

Ca y est, je me suis lancée, et j'ai testé ma première robe japonaise ! c'est le brouillon de ma PRN que je dois présenter le 25 avril par ici ! première et unique difficulté, trouvé le patron sur les planches... moi qui est l'habitude des couleurs de Citronille, là, pour le coup, tout est monochrome ! Zut !
SN851925 mais bon, on y arrive.

ensuite on choisit le tissu, facile à coudre, pas cher, et si possible joli pour que la robe soit portable ! et bingo :
Devant
SN851955 SN851956
SN851957 SN851958
                                                                             Dos

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est pas facile de s'y retrouver dans les patrons japonnais !!<br /> <br /> Pour rire ici http://damecrapouille.blogspot.com/2009/04/le-defi-du-samedi-1.html une tunique pour mon grand avec le même tissus !!
P
ça valait le coup de chercher sur la planche à patrons non ? jolie version printanière !
C
super joli et bravo pour le patron japonnai, moi je n'ose pas toute seule !!!
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité