Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
11 avril 2009

Le blouson rouge

Vous le savez, Grand Garçon adore le rouge, et avait besoin d'un blouson léger pour la saison printemps / été. J'avais déjà testé le modèle Oscar, mais à ma sauce polaire (rouge toujours) ! Grrrrr ! il ne faisiait pas bien chaud !

mais voilà, les beaux jours arrivent, et partir le matin à l'école (oui, oui, ce sont les vacances) avec le manteau bien chaud de l'hiver, c'est bien, mais le soir, c'est juste pas possible !

SN852012 SN852019

SN852006

SN852011 SN852007

SN852013

De la garbardine rouge, une fermeture à glissière rouge, du fil rouge, du biais bleu marine pour cacher toutes les coutures et un écusson géant qui donne le côté "marine' de la veste... J'adore, il ne me reste plus qu'à en trouver un autre dans le même genre mais, beaucoup plus petit, à mettre sur la poitrine !

Publicité
Commentaires
F
tes réalisations me remotivent ! je reprends Gaston pour mon grand de 12 ans et celui de 10 (qui fait la même taille!). quels modèles garçon me conseilles-tu chez citronille? faciles et rapides...<br /> merci d'avance
C
elle est vraiment bien réussie cette veste !
C
Super chouette cette veste !<br /> Tu as les modeles "ottobre design" pour le plus petit, je sais si tu connais
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité