Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
17 avril 2009

Nouveauté

Y' a du nouveau dans mon stock ! et oui, je rentre d'une journée à Rennes pour y faire réviser la voiture (il n'y a pas de concessionnaire plus près de chez moi) ! j'ai donc profiter que Monsieur chéri soit à la maison et en vacances pour garder les petits gars pour proposer à Fille aînée de faire une virée entre fille... avec tout de même un arrêt obligé chez docteur voiture !

Nous voilà donc patries de bonne heure et de très bonne humeur (allons donc, une journée entière avec ma chérie et sans les garçons, c'est pas souvent) pour écumer toutes les boutiques de la ville et passer du temps rien que toutes les 2...

et voilà le résultat de nos emplettes :

SN852091

Le tout vient de chez Ecolaine, à Vezin le coquet ! Ce magasin est une vrai mine d'or, malgré le fait qu'il soit perdu dans une zone artisanale ! Il a bien fallut se restreindre, mais que c'est dur !  Cela dit, je cherchais depuis un bon moment ce genre de tissus, et vraiment, je ne pouvais ne pas les prendre hi ! hi ! hi !

Puis, nous avons fais un tour chez LTM, et nous avons trouvé :

w200_h500_58bis       w200_h500_73bis

Prune : 12-16 ans    Joséphine : 10-16 ans

w200_h500_166         w200_h500_174bis
Cosima : 2-12 ans     Solveig : 10-16 ans

Bon, et bien maintenant, j'ai plus qu'à m'y mettre !!! A très vite pour vous montrer tout ça !

Publicité
Commentaires
M
C'est un sacrée stock! lol. Bises...
M
très jolis tissus,
C
Superbes trouvailles !
C
ouaa hhh bon courage ... rien que le fait d'acheter est déjà un plaisir, non ?
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité