Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
9 mai 2009

Une japonaise hawaïenne

Pour faire venir le beau temps, et surtout pour qu'il reste un bon moment au dessus de nos têtes (édit du 14/05 : bon ! ben c'est râté), je me suis offert la N du premier styliss dress book ! une vertitable merveille à porter ! Mais, aujourd'hui les températures sont restées bien fraîches. Pourtant, je n'ai pas pu m'empêcher de la porter pour aller à la plage avec débardeur et gilet ! sinon, bonjour le coup de froid !

SN852178 SN852180

SN852177

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Je suis arrivée sur votre blog grâce au blog JCA. Merci pour les photos. Je crois que c'est la 1ère fois que je vois une N de dos. Je voudrais essayer de la faire. J'ai le livre. Pouvez-vous me dire quel type de tissu vous avez utilisé ? Merci d'avance, Kokeshi.
L
j'adore ton tissu, il va très bien avec ta N!!
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité