Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
14 mai 2009

Help ! J'ai besoin de Vous !

Grand garçon est invité à une chasse au Trésor en costume de Pirates, corsaires et/ou flibustiers !!!

SN852182_1

Alors, pour faire honneur à cette  maginifique invitation, je suis à la recherche d'idées pour faire un déguisement tip top !

j'ai bien des idées Citronilles : le bloomer long  et le "gilet" des Intemporels pour enfants, faire une chemise cristobald mais, manches  super longues et super bouffantes !

Il ne me manque que l'inspiration !

Avez vous des idées ??? merci

Publicité
Commentaires
T
tres rigolo, car je pars en corse demain, faire une course au tresor (en fait un raid sportif, mais moi je ne fais qu'accompagner!); et on se deguise en pirates , je suis en plein dedans; on a choisi un pantcourt noir, une grande chemise blanche et un gilet noir....et après des accessoires..
F
bon alors moi j'avais bricolé une veste d'époque mais j'ai tout fait à mains levé (donc pas de patron), par contre un jabot à rajouter sur une chemise blanche trop grande c'était top , et le plus c'était un tissu de jersey rouge vif en gros bandeau sur la tête avec (pour faire comme jack sparow) un viel anneau de rideau en fer cousu sur le tissu au niveau de son oreille, et un chapeau de pirate trop grand sur le bandeau pour plus d'effet! et du noir autour des yeux!bon courage
C
Bonjour, <br /> <br /> j'avais fait pour mon fils de 5 ans une tenue 100% "intemporels".<br /> tout est là : <br /> <br /> http://fancitronille.canalblog.com/archives/2009/02/01/12319515.html#comments<br /> <br /> n'hésite pas si tu veux + d'explications .<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> Emmanuelle
C
il lui faudrait un bandanas noir sur la tête, un crochet et un cache oeil..( chez GIFI ou autre magasin du style..)
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité