Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
24 mai 2009

tous mes patrons

Pour pouvoir m'y retrouver, j'ai classer mes patrons citronille par ordre alphabétique, je les ai numérotés (mon n° à moi et le n° citronille), je les ai illustrés... et j'ai même indiqué les tailles ! et si j'ai un peu de courage, j'indiquerai les métrage nécessaires afin de tout avoir sous la main quand je ferai les boutiques de tissus

Ca peut toujours être utile !

Allez y faire un tour, toutes vos suggestions seront très utiles et dites-moi ce que vous en pensez !

liste_des_patrons_citronille

Publicité
Commentaires
F
c'est incroyable tout ce que tu as !!!!!!<br /> quelle organisation<br /> biz<br /> flo
M
ben moi je ne peux pas lire ton fichier, zut !
Z
whouaou !! tu as tout ça ???
B
Quelle organisation ! Une vraie pro ! Quant-à moi je débute. J'en suis à ma première Suzanne adulte et après ce sera pour mes deux petites filles qui sont jumelles (une Suzanne chacune en 3 ans).<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
L
c'est hallucinant le nombre de patrons citronille que tu possèdes!! j'en ai ...2!!!
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité