Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
26 mai 2009

J'aime ma boite aux lettres

et les nouveautés citronille sont déjà chez moi !

j'ai craqué pour le modèle Primerose de Citronille :

w60_h100_185_Primerose                    w60_h100_185ter_Primerose

Pourquoi ?

- parce que la robe à encolure ronde du livre des intemporels pour enfants ne taille que jusqu'au 8 ans (trop nul !)

- que je ne sais pas agrandir un patron (trooop nulle)

- parce que j'avais très envie de coudre une robe comme celle ci pour fille aînée

- et pour moi !

mais en attendant, je finis Cosima

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> j'aimerais acheter le patron citronille, mais je n'ai besoin que des tailles 36-38, j'hésite entre le patron adulte et ado (car les autres tailles me serait aussi utile).<br /> Pense -tu que les grande taille du modèle ado me correspondraient?<br /> Merci
B
Ils ont l'air SUPERBES ! A très bientôt pour de nouvelles réalisations.<br /> Mamie Berny.
M
Vous aussi vous collectionnez les patrons Citronille ! C'est vrai qu'ils sont craquants pour les petits et ravissants pour les grandes.<br /> <br /> M&M
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité