Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
27 mai 2009

Du blanc pour fille aînée

J'ai acheté, il y a quelques temps, une jupe à fille aînée ! quelle idée, j'aurai pu (dû) la faire ? non ? et bien non, je l'ai achetée ! c'est une jolie jupe blanche avec des rayures bleues foncées et bleue ciel, et avec, ma grand biche veux porter du blanc ! elle a raison, c'est très joli ! alors, voici ce que j'ai fais :

SN852231 SN852238
SN852240 SN852237
SN852239 SN852242
modèle Cosima de Citronille

Publicité
Commentaires
S
Très joli j'adore !
S
JE NE CONNAISSAIS PAS CE MODELE DE CITRONILLE !<br /> en tout cas j'adore ! ihihih !
L
très sympa!!!
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité