Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
28 mai 2009

Nouveau challenge !

Un tout petit Arthur vient d'agrandir la famille ! Il est arrivé ce matin à 9h00 avec un peu moins d'un mois d'avance !

Je pensai avoir le temps de tricoter son petit cardigan (voir le post ici). C'est donc décider, je le commence maintenant ! Je le tricote en 6 mois pour qu'il ait bien chaud cet hiver !

SN852243

Il doit donc être terminer au plus tard en début de semaine prochaine... vais-je pouvoir relevé ce défit ?

Publicité
Commentaires
L
bienvenue au petit Arthur (trop joli ce prénom!!!, c'est celui de mon grand de 5 ans!!)
C
bienvenue à Arthur et bonne idée le cardigan !!
L
Bon courage!!!!
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité