Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
28 juin 2009

robe 2 en 1

Pour la première communion de la fille d'une amie, j'ai fais une robe blanche, et fleurie... Lilette, c'est son petit nom !

SN852289 SN852291

SN852290

en piqué de coton blanc et popeline très fleurie, elle est entièrement réversible pour faire 2 robes en 1, le principe est bien entendu, de mettre des boutons blancs du côté coloré et inversement
 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je visite ton blog pour la première fois, et bravo pour toutes tes jolies réalisations!!! Cette robe blanche réversible correspond exactement à ce que ma cousine souhaite pour les fillettes du cortège de son mariage, pourrais-tu m'indiquer de quel patron il s'agit? Merci ;)
M
Elle est sublime, bravo!! est il possible de mettre les boutons devant?
C
bravo, c'est vrai que ce modèle trés simple est ravissant !
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité