Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
6 juillet 2009

pour essayer !!!

SN852328 SN852330

SN852331 SN852329


 

Aussitôt reçu, aussitôt cousu, ce joli maillot de bain 2 pièces, fille aînée louchait dessus depuis pas mal de temps, (moi aussi d'ailleurs) ! Alors, pour le tester, et parce qu'il fait plutôt chaud ces temps-ci par chez nous, j'ai utilisé le reste du vichy dans lequel j'ai réalisé ma première primerose (pas encore postée, ni photographiée d'ailleurs, mais portée et lavée plusieurs fois)...
revenons à nos moutons : c'est minutieux, mais efficace, rapide et en bout de course, on y trouve son compte ! je vais juste devoir en faire 3 ou 4 autres pour que la miss ait du choix !

 

Publicité
Commentaires
C
Waouh, superbe, j'aime beaucoup beaucoup !
S
il est très réussi ! je me posais la question d'achter le patron citronille charlotte justement pour faire des maillots de bain j'attends l'an prochain car ma belette n'a que 2 ans ! hihiih !
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité