Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
22 juillet 2009

pour faire de beaux rêves...

Fille aînée rêvais d'un pyjama d'été...

SN852334 SN852338

SN852335

La tourterelle l'a fait ! Avec un vichy fleurit, du croquet assorti, et quelques cm d'élastique...sans oublier ma MAC bien sûr ! j'ai réalisé son rêve, fastoche, non ? Elle voulait des bretelles, pas de manches courtes, parce que les nuits sont bien chaudes, et un bas de pyjama de filles... Alors, qu'est-ce qu'un bas de pyjama de fille, je ne le sais toujours pas, elle n'a pas sût me le dire !

- Mais, maman, comme tu es vieille (non, maman, tu n'est pas "vieille", mais par rapport à moi, t'es vieille ! me dit fille aînée) tu dois mieux savoir ça que moi !
- Ah oui, c'est vrai que je suis plus vieille que toi, tu vas voir je vais te faire un truc de vieille !

une fois le bas de pyj terminé :

- c'est carrément trop génial ce que tu m'a fais ! c'est comme ce que portaient les femmes dans le temps... Dans le temps j't'en foutrais moi des dans le temps... je ne suis pas si vieille que ça quand même je n'ai que 32 ans... mais, je prends un sacré coup de vieux là...


un sacré coup de vieux quand même

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ce pyj - J'aime bcq le bas avec son coté Rétro !
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité