Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
24 juillet 2009

La tunique de l'été pour fille aînée

SN852350


SN852351 SN852355

SN852356   SN852353

Tout le monde aura reconnu le modèle, mais, c'est pour fille aînée cette fois, et réalisé en liberty s'il vous plaît !(je ne connais pas son petit nom, alors, si l'une d'entre vous le sait, merci de me laisser un com') J'ai craqué pour ces motifs tendres et doux comme des bisous dans le cou. mmmmhhhhhh...

Pour faire un petit ensemble, j'ai réalisé un pantacourt dans les tons framboise en coton très léger ... parfait pour être jolie pour l'anniversaire de son papounet chéri !

Publicité
Commentaires
L
oh un bien joli ensemble!!! j'aime bcp
B
RAVISSANT !
I
c'est Lilian's berries. Je l'ai travaillé en bleu. C'est quel modèle cette tunique ? J'aime beaucoup !
I
c'est Lilian's berries. Je l'ai travaillé en bleu. C'est quel modèle cette tunique ? J'aime beaucoup !
M
Très joli. Ai testé le modèle en version robe dans le livre IPKid mais en tunique, c'est très tentant. Bravo.
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité