Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
26 septembre 2009

I'm back !!!

Coucou, me revoilà, j'espère que vous ne vous faisiez pas trop soucis au moins, mais, non, non, je ne suis pas partie pendant 2 mois en vacances, je n'ai pas non plus déménager, ni sombré dans une grave dépression, mais voilà, j'ai pas eu beaucoup de temps à moi !

C'est pas pour autant que je n'ai pas été productive ! Je vous prépare même une super surprise ! (oui, c'est normal que je la trouve super, puisque j'adore ! du coup, j'ai très envie de partager ça avec vous...)

Maintenant, des nouvelles des chanceux pour qui je couds : la rentrée de classe s'est vraiment bien passée, Fille Aînée est en CM1, Grand Garçon en CP, et Bébé Chou est en toute petite section ! c'est pas chouette ça ??? (ben si, c'est même super ! du coup, je fais pleins de trucs ! ouais, mais pas pour eux enfin pas encore !)

Me revoilà donc !

Allez je vous montre les premières nouveautés (non, je n'attends pas d'heureux événement !) :

w200_h500_COUVFUTURESMAMANS     kodeji10     towa1

Je sens que je vais me régaler ... j'ai déjà décidé que ma prochaine couture sera une U du SDB #2...

à très très vite

Publicité
Commentaires
L
oops, pas fait exprès excuse-moi, j'avais laissé la fenêtre ouverte et j'ai réactualisé...
L
Hello,<br /> j'espère que ma demande ne te paraîtra pas trop culottée... J'ai vu que tu avais réalisé un sac Citronille reporter et je me demandais si tu serais prête à troquer le patron...<br /> A très vite j'espère ;)<br /> biz
L
Hello,<br /> j'espère que ma demande ne te paraîtra pas trop culottée... J'ai vu que tu avais réalisé un sac Citronille reporter et je me demandais si tu serais prête à troquer le patron...<br /> A très vite j'espère ;)<br /> biz
O
Ohh, j'ai hâte e voir tout ça !!!
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité