Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
27 septembre 2009

du renouveau !

Voilà bientôt une année que je te supporte plus !
tu es moche, vieux, et sale...et complètement crevé, j'avais essayer de te reprendre en mains, mais t'es coriace !
Voilà à quoi tu ressembles, non mais, vas y, regarde toi ! tu ne ressemble plus à rien :

IMG_2526

Pourtant, je t'aime, tu es réconfortant, agréable, accueillant, doux, enveloppant... et grand !
J'avais trouvé un cache misère, mais tu n'a rien voulu savoir !

IMG_2527

ça t'avais donné un coup de jeune pourtant, mais bon, aux grands maux les grands moyens :

IMG_2551 IMG_2549

IMG_2550  IMG_2551


Et te voici comme neuf, le même mais un autre à la fois !

Qu'en pensez-vous ???


Publicité
Commentaires
1
Super, quel beau boulot.
H
Le résultat est super et j'applaudis encore 2 fois + car je crois que j'aurai démissionné à l'idée du boulot que cela représente.
C
C'est toi qui a tout refait : waouh !!!!!!!!!
M
épatant!!!! un boulot de fou!
D
waouhhhh superbe,quel boulot
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité