IMG_2587 IMG_2589


IMG_2588

Je la vois qui devient incontournable cette tunique U du dernier Stylish Dress Book, alors, pour ne pas être en reste, j'ai voulu la testée ! Je voulais du liberty, mais pour une première fois, j'ai fais un "brouillon"  en jersey ! Quelle drôle d'idée ! Ce coupon était dans ma réserve depuis 2 ou 3 ans, je savais que je ferai quelque chose avec, mais je ne savais pas quoi  et bien, figurez-vous que j'ai trouvé et réussit ! Pourtant, c'est pas évident à coudre le jersey j'avais très très peur, mais cette fois-ci, tout c'est très bien passé, comme je le voulais ! Génial !
Au départ j'ai coupé en taille 13... ben quoi, je suis grande ! j'ai de larges épaules...ouais, mais je ne suis pas une ex nageuse est-allemande. D'habitude, je porte du 40/42 en haut, et puis, je me suis dis, si c'est vraiment trop grand, je m'en fais un haut de pyjama... mais, non, une fois terminée, cette tunique est ample c'est vrai, mais super confortable ! A refaire donc, et en liberty s'il vous plaît !

j'adore le col, j'ai allongé les manches auxquelles que je n'ai pas mis d'élastique... je voulais mettre un bouton pour pouvoir les resserrées à ma guise, mais je n'ai pas osé me lancer dans la confection de boutonnières dans un jersey... et puis c'est très bien comme ça !