Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
16 mars 2010

Chic...

Voici la tenue que je viens de finir de coudre pour la première communion de fille aînée dimanche prochain.

IMG_4320__2_

Robe issue du livre "Style dress book" où le n°264 pour les JCA
modèle basic.
En lainage marron, je l'ai entièrement doublée pour plus de confort.


IMG_4319


Pour ne pas avoir froid même si les températures semblent remonter,
j'ai choisi une veste Citronille, modèle Jackie, en lainage et doublée également.


IMG_4316

Ensemble facile à coudre, et à refaire, sans aucun doute !

Publicité
Commentaires
H
Ouahou ! la claaaaaaaaaaasse !!!
S
j'aime beaucoup le côté sobre et chic...
H
superbe! belles réalisations! il est super ce livre, je l'ai et je ne regrette pas!
E
c'est vraiment superbe !!! beau travail !!
H
Cela me donne envie de m'y coller à cette jackie qui jusque là ne m'avait pas tapé à l'oeil.<br /> Bravo. Tu seras tres élégante!!!!
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité