Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
17 mars 2010

Petits hauts en pagaille

IMG_4260
Modèle Gretel de Citronille
Tissu imprimé aussi agréable à coudre que le liberty


IMG_4280
Modèle Martha de Citronille
Tissu offert par Chichi, coton imprimé genre Liberty
Merci ma belle !


IMG_4271
Tunique n°26 du livre 5 (JCA)
Tissu de même aspect que le liberty


IMG_4279
La fameuse A du Stylish Dess Book II
en liberty dont je ne connais pas le nom !

Publicité
Commentaires
P
Toutes aussi belles les unes que les autres ! Bravo !!!!!
H
très jolie collec' de hauts très réussis ! bravo !
C
je les VEUX! c'est trop bien...........
C
quelle belle production !<br /> J'aime tout tout tout...
H
C'est magnifique.<br /> Quelle Production.<br /> Cela valait le coup d'attendre
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité