Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
6 juin 2009

Dilèmme du jour !

vous le savez, je suis une inconditionnelle du vichy ! j'adore, j'adore, j'adore ;-)
et puis Grand Garçon avait besoin d'une chemisette !
Alors, la voilà :

SN852264

Mais, elle est pas finie ! Y'a même pas les boutons ! (c'est justement pur ça que j'ai besoin de vous !)
Alors, je vais vous demander votre avis !
je mets les gros boutons ou les plus petits ???

SN852267   SN852269

                                      Les gros boutons            ou           les petits ?

 Un petit vote rapide pour m'aider à choisir... merci

Publicité
Commentaires
M
Conseils de mes 2 grands de 13 ans plus moi donc 3 voix !!! Bizzzz
T
LES PETITS; et je crains que cela ne t'aide pas dans ta décision, visiblement tu as 50 - 50 en réponse!!!<br /> Bon courage pour finir
V
je trouve les gros boutons plus harmonieux !!!
L
les petits !!<br /> je me demande si on t'aide vraiment !
J
je préfère les petits, moi :)
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité