Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
10 juin 2008

Boulimique où hyperactive ???

et voilà,

je crois que je suis vraiment piquée ... ahahahahah très drôle ! mais, voici les dernières petites choses que j'ai fais hier et cet après midi :

une jolie petite chemise cristobald, pour mon petit chou de 2 ans :SN850897 SN850898

je la trouve super mimi surtout portée :

SN850902 il me reste du tissu, alors, j'ai une autre idée, je vais faire un petit haut à bretelles pour fille aînée.

Publicité
Commentaires
E
Je l'adore ce modele mais je désespère de réussir un jour à aligner mes carreaux...
L
Très mimi effectivement, pourtant je ne suis pas fan des manches courtes... et là, je suis conquise !
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité