Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
19 juillet 2008

Dans le rayon : pyjama...

Mes deux grands sont coquins... ils ne veulent plus de pyjamas chauds en pilou (tu m'étonnes, on est quand même en juillet) alors, j'ai des commandes...

Pour fille aînée :

une zolie chemise de nuit pour ma petite grande princesse, en piqué blanc...

SN850845SN850847

SN850848 à peine mise, déjà tâchée... quel petit montre !

Pour grand garçon : Un gaston (ou deux)

n°1

SN850850 SN850851 SN850852

désolée pour les Tâches (et oui, mes enfants mangent comme des cochons, c'est consternant...) mais je n'ai pas d'autres photos...

n°2

SN850940 SN850939

sur celui là, vous ne remarquez rien ??? et oui, il n'y a pas de tâches... les enfants auraient-ils retenu la leçon : on mange proprement les zouzous, et mettez vos serviettes on ne s'essuie pas sur les vetements !!!(non non !!! c'est avant les diner. quand je vous dis que c'est consternant...)

Publicité
Commentaires
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité