Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
19 juillet 2008

Cadeau de naissance...

Un matin, je vais faire un tour vers la boite aux lettres, et par miracle, pas de pub, pas de facture, mais, une petite enveloppe qui annonce une tendre nouvelle... elle arrive de Nantes, (j'aime pas les déménagements fréquents).

Un joli petit ange a fait le bonheur de ses parents et de sa grand soeur et son grand frère... Donc, pour ce petit Marc-Antoine, j'ai fais ça :

SN850936 SN850938

et ma machine tombe en panne !

l'horreur, d'autant que j'ai promis une amie de lui faire une robe pour un mariage... mais avant... on en fais une pour voir si le patron tombe bien, si la taille est bonne...etc. Mais ! on est samedi fin d'am... il faut attendre mardi matin... je ne vous raconte pas le WE que j'ai passé...

Mardi matin arrive : pour une fois, les enfants (les grands) ne sont pas en retard... et il faut attendre encore, et encore l'ouverture est à 9h30... je rentre à la maison et je m'occupe tourne en rond jusqu'a 9h30.

Ca y est : il est 9h30 

donc, je pars à la boutique Singer et je montre ma bête... épouvante il n'y a pas la pièce. coup de téléphone à une autre boutique et me voilà partie sur les routes entre la basse noramdie et l'ile et vilaine avec machine et bébé chou... il faut être piquée non ? mais l'aller retour a été fructueux, ma machine fonctionne parfaitement.

Quel soulagement... bon, maintenant on rentre, on déjeune et hop bébé chou au lit pour une bonne sieste. Moi, j'ai du boulot. Je termine cette barboteuse et puis j'en fais une autre (j'adore le tissu) pour une autre amie (d'un autre déménagement) et je file à la poste. Bébé chou s'est réveillé pas de panique.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce tissu ! Où l'as-tu acheté ?
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité