Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
28 juillet 2008

Dialogue avec ma conscience

Ca faisait trop longtemps que j'avais coupé le gabarit de mon patron, mais, j'avais un petit souci avec la fermeture à glissière. Alors, je l'ai mis de côté, entre temps, j'ai fais des choses et puis d'autres...

S'était sans compter sur Camomille qui me narguait dans un coin du salon, et je l'entendais :

- pourquoi me laisses-tu là, toute seule, dans un coin ??? se lamentait-elle.
- parce que je ne sais pas poser les fermetures invisibles... lui dis-je
- mais enfin, fais quelque chose, ne me laisse pas ainsi, et en plus, vous partez en vacances dans quelques jours, tu ne veux pas me piquer, me surfiler, me coudre avant de partir et fille aînée, tu as pensée à elle ???
- c'est bon, tu as gagné, je vais faire simple alors, tu n'auras pas de fermeture invisible... et toc !

s'était donc décidé, pas de fermeture invisible... c'est bien dommage, mais ma conscience avec raison, je ne pouvais pas ne pas faire la robe tant attendue par fille aînée... elle avait choisit The Liberty qu'elle voulait et se languissait de sa robe... pour être super jolie pour les vacances...

En effet, ça ne serait pas très mâlin d'attendre le retour des vacances. Bien que la météo puisse être clémente fin Août, mais, bon de là a partir en col roulé, y a un monde...

alors, voilà :

SN851083 SN851085

SN851084

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ton blog ! j'aime beaucoup a peluche
L
Tu as bien fait de te lancer. Elle est très très jolie !
S
Elle est superbe!!! Mais elle est où cette fermeture visible? je t'embrasse, So.
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité