Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
18 août 2008

Après les vacances... la rentrée !!!

dans quelques jours, les enfants vont reprendre le chemin de l'école...

Une nouvelle classe, un(e) nouvel(le) instituteur (trice), de nouveaux amis... enfin, les mêmes que l'année dernière, mais les classes seront mélangées...

Fille aînée rêve devant les intemporels et notamment devant la trousse... Maman, me dit-elle, crois-tu que tu pourrais me faire une trousse comme celle-ci ?

Evidemment ! regarde !

SN851235

mon coupon de liberty ne mesurait que 22 cm sur 50, alors, qu'il aurait fallut 28 sur 30... je me disait que ce serait trop "juste" pour y mettre tous les stylos, crayons, gomme et autres...

mais on dirait que ça va quand même :

SN851238

ouff, quel soulagement !

maintenant, c'est pour grand garçon que je vais coudre... A très vite !

Publicité
Commentaires
P
Très jolie!!! Elle va créer des envieuses!!!
J
Très jolie trousse! Ses copines vont vouloir la même sûrement!! Je me ferais bien la même en plus long pour mes aiguilles à knit knit...
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité