Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
12 octobre 2008

berger ou cow boy ???

Voilà presque un mois que je n'ai pas pris le temps de venir vous faire un petit coucou ni de vous montrer ce que j'ai fais...

j'ai transformé grand garçon en berger ou cow boy... c'est vous que voyez !!!

SN851370 SN851371 SN851372

SN851397 SN851399

Alors ? qu'en dites-vous ? en tous cas, grand garçon adore son gilet en moumoutte. Je n'ai pas voulu le faire réversible, le coté fourrure est plus chaud que celui en faux cuire... la bride est en cuire véritable (elle !) Super facile à faire je pense que je ferai le même en plus petit pour bébé chou.

Et,
Je voudrai remercier benji et cloclo pour l'honneur qu'ils nous font d'être sur les photos. merci les toutous.

Publicité
Commentaires
B
MERCI bien pour l'info...<br /> des bises de BB
M
Merci<br /> Ce tissu vient de Mondial tissu rennes (saint-grégoire exactement).<br /> a très vite
B
Moi aussi j'ai un Grand de bientôt 4,5 ans que je commence à habiller en 8 ans...<br /> Très joli rendu du gilet de berger! <br /> Puis-je demander où tu as trouvé ce tissu réversible imitation peau de mouton???<br /> PAS VU CHEZ tOTO<br /> Merci d'avance de ton info<br /> Bises de BB
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité