Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
12 octobre 2008

Pyjama passepoilé

Grand garçon m'a fais de la peine, il avait froid dans ses pyjamas courts d'été... il remontait ses chaussettes jusqu'au genoux, mettait son gilet berger ou cow boy ? mais ajoutait quand même une polaire... sans se plaindre qu'il ait froid. Alors, je lui ai fait une surprise, je lui ai confectionné un pyjama long, dans un tissu tout fin mai tout doux, mais pas en pilou introuvable par chez moi...

SN851402 SN851403 SN851405

SN851400

pour une première, je suis ravie du résultat, notamment du passepoil. j'adore le rendu.

j'en referai plein d'autre... promis.

Publicité
Commentaires
K
c'est tous jolis ce que tu as fait, ce dernier mois, j'aime bien le gilet de ton fils.
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité