Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
30 janvier 2009

Martha... suite et fin

j'ai enfin réussi à terminer ce joli chemisier... mais j'ai eu pas mal de souffrance ! Après mon dernier post, j'ai défais les manches, et fais des fronces en haut de celles-ci, mais comme les épaules sont "tombantes", c'était super super moche, en effet, Maudite Martha !

Mais je suis tenace, alors, j'ai redéfais les manches et je les ai recousue en n'oubliant pas d'en soutenir la tête. et là, Oh miracle, c'est pas parfait, mais pas si mal !

Question longueur, j'ai ajouté une bande d'environ 6 cm afin d'avoir un chemisier portable, j'aime pas montrer mon nombril !!!

SN851749 SN851750 SN851759
SN851751 SN851756 SN851757
SN851755

SN851777 SN851782
        SN851766

Le voilà enfin terminé, aussitôt fini, aussitôt porté...

Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT ce chemisier ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations. Malgré tous les problèmes que tu as rencontré et bien BRAVO ! Le résultat est GENIAL ! MAGIQUE ! MAGNIFIQUE !<br /> Bonne continuation et à très bientôt. Je suis impatiente de voir la suite.<br /> Mamie Berny.
S
je l'ai vu sur le site des citro... et je l'ai admiré ! elle est vraiment superbe ! pourras tu me dire lorsque tu auras mis le lien pour que je valide ton inscription si tu veux une photo j'ai rajouté un lien au bout du post ! hihiihih ! bisous tout plein<br /> et mille merci
M
Bravo j'admire ton travail, surtout le "rattrapage" après les photos du billet précédent. Quel travail et quelle savoir faire pour réadapter le tout... J'espère savoir en faire autant bientôt....
1
Alors là bravo pour le rattrapage il est superbe ce chemisier.
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité