Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
6 juin 2008

L'atelier de la tourterelle

Aujourd'hui est un grand jour...

je saute le pas, je m'y mets aussi... en oui, encore une folle dingue de Citronille.

j'ai commencé à coudre les patrons "Citronille" pour mes petits loupsen septembre 2007, et me voilà incapable de laisser passer une semaine sans coudre quelque chose. Incroyable, mois qui n'y connaissais pas grand chose en couture a part les ourlets de rideaux...

je m'y suis mise...

A très vite

Publicité
Commentaires
B
Je viens de regarder toutes tes réalisations. C'est merveilleux d'effectuer tous ces vêtements pour tes enfants. <br /> <br /> Après le tricot je me suis mise à la couture pour mes petites filles Lou et Emma.<br /> <br /> J'espère leur réaliser d'aussi de merveilleux vêtements que toi à tes enfants.<br /> <br /> Encore toutes mes félicitations<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Mamie Berny.
F
Bienvenue à toi sur la blogosphère! Comme toi, je suis "piquée". Dès que je rentre du boulot et que j'ai fini de m'occuper de mes loulous, il faut que je me mette devant ma machine. Et avec les deux livres des "Intemporels", il y a de quoi avoir des projets plein la tête... Longue vie à ton blog. Je viendrai régulièrement te faire des petits coucous!
P
bienvenue à toi sur la blogosphère. <br /> A+
D
bienvenue sur la blogo<br /> et oui moi aussi super debutante et grace au patron citronille,ma donné le virus de coudre<br /> bizzz
M
bienvenue Mulotte ! <br /> très joli Solveig !
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité