Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
6 juin 2008

Solveig pour samedi soir !!!

SN850829 SN850830 SN850834

Nous voilà invité à une soirée d'anniversaire... Mon dieu, chéri, qu'est ce que je vais mettre ???

alors, hop, je cherche dans les classeurs SN850821 où se cachent mes partons et là je trouve LA perle. Une jolie Solveig. Du lin Truquoise pour donner bonne mine et pour trancher un peu, des petits boutons marron. J'ai fait une petite fleur, en lin marron et turquoise. portée avec un jean et une grosse ceinture un cuir chocolat noir et le tour est joué.

Publicité
Commentaires
V
elle est vraiment très joie! longue vie à ton joli blog....
D
j"adore l'association de couleur,wahouu cette collection citronille, je serais bien tentée de faire un ptit troc avec toi ,si le coeur t'en dit<br /> bizzz
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité