Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
19 juillet 2008

Pendant la sieste...

J'aime ces petits moments tranquilles, les enfants dorment, mon chéri est parti faire du kite et moi, je me régale de silence  (pas comme maintenant où les enfants sautent sur le canapé, rient aux éclats dans mes oreilles) et d'un carré de chocolat noisette raisin.

on peut même dire que c'est un moment à MOI, je pourrai me limer les ongles de pieds et des mains, me faire un masque visage hydratant, prendre un bain, ou un café, ronfler sur un transat dans le jardin au soleil (bon, cet après midi il n'a pas fait bien chaud), prendre un bouquin, faire la sieste où je ne sais pas quoi d'autre, mais j'aime coudre voilà tout, alors, je profite de ces tous petits et rares moments tranquilles...

et quand tout est tranquille à la maison, je fais ça par exemple :

SN850979 SN850980

SN850982 SN850990

et je suis contente de moi, j'ai même pris le temps de faire un appliqué (c'est l'horreur ce truc là) à refaire peut-être, mais, j'aime bien le résultat. Je suis maintenant impatiente de l'offrir...

Publicité
Commentaires
V
Je viens de coudre une Lilette avec les mêmes tissus, exactement!!!
K
moi aussi je couds pendant la sieste de mes enfant, et en plus j'ai de la chance ce sont des gros domeur. Trés jolie cette blouse.
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité