Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
19 juillet 2008

Vlan !!!

16h00

les enfants se sont réveillés et ont goûté (une tranche de bon pain et une barre de chocolat y a que ça de vrai) et par miracle, ils jouent tous les 3 dans le jardins avec le Clo SN850949 maintenant, c'est à son tour de dormir il est épuisé il n'en peut plus faut dire qu'il a bien joué.

je suis affairée dans le cuisine et

VLAN !!!

La porte d'entrée s'ouvre à la volée et se referme dans un fracas assourdissant. Je tourne la tête et je vois mon Homme agité et rouge de colère : Mon aile de kite est MORTE. j'en ai plein le ...

-Mais que ce passe t-il ? ai-je demandé.
-J'en ai marre, y a suffisament de vent pour que je fasse du kite, j'ai fais 20 min de bagnole pour aller (la plage la plus proche est à 20 min) la même chose pour le retour, j'ai mis ma combine, j'ai gonflé mon aile et là... pfffffff. Les boudins sont troués.

Non non, je ne vous parle pas d'un truc suréaliste, mais bel et bien d'un mari adorable mais passionné de kite.

Il s'agite toujours dans le salon, va dans le garage, étale son matos dans le jardin à la recherche d'un énorme trou microscopique, c'est une opération digne d'un neurochirurgien diplômé des meilleures urniversités du monde entier (bon il peste toujours et il est toujours tout rouge). L'aile de kite est Sauvée par un don d'organe d'une petite soeur usée dévouée, et la pression tombe. Mais, maintenant il faut recoudre parce qu'une plaie recousue est tellement plus belle à voir... alors, je m'y colle :

SN850976 SN850971

SN850972 SN850974

pas mal non ???

Publicité
Commentaires
K
c'est quoi le kite????
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité