Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
26 octobre 2008

Voyons ce que ça donne !

Bébé chou a plein de manteau trop petits ou pas assez chaud pour l'hiver rigoureux on verra bien de chez nous !

En attendant, que les flocons de neige recouvrent de son blanc manteau, nos campagnes, nos voitures, et nos jardins, c'est bébé chou qui va avoir bien chaud dans son beau manteau L'atelier de la tourterelle. Dans le post précedant, je vous disais que j'avais craqué pour un modèle... je l'ai fait cette semaine, entre les siestes, les aller-retour maison-école, les va et vient maison-activités extrascolaires, bref, vous savez toutes ce que c'est !

SN851501
SN851499SN851502SN851507

Maintenant, fille aînée et grand garçon veulent aussi leur manteau ! Quel succès !

Publicité
Commentaires
C
bonsoir,je passe quelquefois sur votre blog,et là,"chapeau"!!!!le modèle est charmant,et la réalisation impressionante...je couds moi aussi,mais je ne sais pas si j'oserais me lancer dans un manteau!bravo!!
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité