Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
27 octobre 2008

Sur bébé chou

Y a pas à dire, vos encourragements et félicitations me laisse penser que je peux être fier de moi. Merci les filles. Alors, même si ça à l'air un peu "galère", il est quand même assez simple à realiser.

Je vous mets le lien du le blog sur lequel je partage ma passion pour la couture :

http://fancitronille.canalblog.com/archives/felix___n_25/index.html

Je voulais vous montrer le manteau porté par son nouveau propriétaire...

SN851508 SN851509
SN851511 SN851512

Il a l'air bien dedans ? non ?
Je vais certainement lui faire des mouffles et un bonnet, non une cagoule plutôt, bref, on verra bien,  et puis de toutes les façons, je n'ai pas de modèle de cagoule... alors !!!

Publicité
Commentaires
(
c'est très réussi, vraiment charmant... bravo !
K
très classe, j'adore!!!
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité