Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
11 novembre 2008

une dent...

que d'émotion !!! et pui, pour les vacances, bébé chou a perdu suite à une chute sa première dent ! A son âge, quelle drôle d'idée.

ben oui, c'est comme ça. Par un après-midi tranquille pendant les vacances, je profitais d'un gentil moment où mes petits amours jouaient ensembles pour faire je ne sais plus quoi... et là... patatra bébé chou se met a hurler.... AAAAAAhhhhhhhhhhhhhh et fille aînée s'y met : maman !!!! il a du sang partout. Du coup, mon coeur s'est arrêté !

hop, bébé chou dans les bras, et là : horreur !! il lui manque une dent ! une belle, une de devant !

je retrouve la dent sur le sol et je la mets dans mon mouchoir. je file aux urgences puis chez un stomato et 3 anesthésies et 2 points de sutures plus tard, la dent est en place... c'est un peu branli blanlant, mais pour l'instant elle tient...

Suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
K
Brrr, ça fait froid dans le dos ton histoire. Il a quel age bébéchou?
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité