Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
30 novembre 2008

C'est presque fini

enfin je ne parle que de la première... ben oui, il faut bien commencer !

Alors, les ourlets des manches et du bas sont fait,

SN851576 SN851577

Puis j'ai posé la fermeture éclaire.

SN851563 SN851569

et c'est pas fini, il faut maintenant que je prenne mon courage à deux mains et que je coule mes points pour finir l'intérieur du corsage... c'est prévu pour cet après midi pendant la sieste... des enfants. Mais il faudra aussi que je m'occupe du chapeau... Pour ça, il faut que je me procure une (non 2) grande feuille de carton genre bristol, de l'adhésif double face et des rubans des plusieurs couleurs... on a qu'à plus qu'à planifié tout ça pour Jeudi prochain (le 4).

Publicité
Commentaires
S
Bravo, elle est magifique!!!!! Ma pépète va être aux anges !!! Si tu veux, je viens t'aider jeudi pour les chapeaux ! <br /> <br /> A demain<br /> <br /> sonia
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité