Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
26 novembre 2008

On avance !!!

toujours pour préparer ma surprise. On y va, doucement, mais surement !

ben, oui, c'est pas évident avec bébéchou pleurnichant pour que je le prenne dans les bras ou accroché tel une bernique sur son rocher... dur dur. Alors, entre les larmes et les chandelles qui pendouillent sous le nez, je ne vous raconte pas, la patience qu'il faut avoir. Mais pas de panique, j'ai toujours un petit mouchoir dans la poche.

Voici quelques photos de mon travail :

SN851540 SN851546 SN851547
SN851548 SN851552
SN851554 SN851561 SN851557
SN851559 SN851556 SN851560

Le plus gros est fait ! mais maintenant, il me reste a poser la fermeture éclaire, à coudre la parementure du corsage, et les ourlets (manches, et bas). et puis en refaire une autre ;-)

C'est une robe magnifique a réaliser, il n'y a rien de compliqué, mais, c'est minutieux, et j'ai dû souvent changer les bobines et cannettes en fonction des différents tissus...

A très vite pour la suite de mes aventures...

Publicité
Commentaires
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité