Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
15 janvier 2009

Bonne année

et surtout BONNE SANTE à vous toutes (et tous) qui passez par ici...

ben oui, c'est la seule chose qui nous fait défaut ces temps-ci à la maison.
Depuis mi-décembre :
- je me traîne une rhino-sinusite-mal de crâne(ite) épouvantable
- une gastro pour le grand en costume
- 2 otites associées à (au choix : laryngite, rhino, bronchite) pour grand garçon qui à fêter ses 5 ans en décembre...
- La grippe pour bébé chou qui va avoir 2 ans dans 1 semaine tout pile.

Mais la plus chanceuse, c'est bien fille aînée qui passe au travers de toutes ces cochonneries. Vive fille aînée.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à nous soigner, nous reposer et re-commencer nos activités comme ci de rien n'était...

j'vous laisse, j'vais cherche un mouchoir...

Publicité
Commentaires
S
Coucou, Moi aussi 31 décembre au lit, bonne année à toi et toute ta famille.<br /> Sophie depuis Versailles.
P
Bonne Année et surtout bonne santé à toi aussi!<br /> Rétablie toi vite
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité