Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
12 février 2009

Une envie de chemise

Après avoir pas mal cousu pour fille aînée et pour moi, c'est au tour de grand garçon ! et comme il manque cruellement de chemises, en voici une que j'aime particulièrement lui faire... en vichy s'il vous plaît ! déjà réalisée a plusieurs reprises... du coup, je devient une pro de la patte de boutonnage ! Yesssss !!!

SN851809SN851812
SN851806SN851813SN851804SN851807
SN851810SN851808

Alors ? Elle est pas belle ma patte de boutonnage ?

Publicité
Commentaires
V
très sympa, belle réussite en effet! bravo pour ce blog plein de belles réalisations que je découvre je ne sais plus par quel biais... En ce qui concerne la patte de boutonnage, quelle est ta recette??? je viens de bousiller 2m de Liberty pour une patte de boutonnage monstrueuse, je suis verte!!! Adieu ma belle Henriette!
M
Merci! Et oui, c'est bien balthazar ! j'ai le patron en 2/8 ans et bientôt je vais devoir le trouver en 10/16 ans Grand garçon grandit trop vite.
D
superbe c'est balthazar c'est sa?<br /> dis moi tu l'as en quel s'il te plait <br /> merciii
F
magnifique ! de quel patron s'agit-il ?
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité