Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
15 février 2009

Joyeuse Saint Valentin !!!

D'habitude, c'est une fête que je trouve "idiotte ! Surtout que cette année, nous allons fêter nos noces de Corail (merci internet) c'est à dire nos 11 ans de mariage ! Donc, la saint valentin, c'est pour les jeunes amoureux... et puis nous, on s'aime, on n'a pas besoin de ça pour ce le pouver !

Et puis cette année, je me suis dis Zut, on va fêter notre amour tiens ! et même si mon chéri a tendance à oublier voir à ne pas penser du tout à ce genre de choses futiles, et bien tanpis... Me voici donc partie, avec les 3 fruits de notre amour, dans un magasin de jeux vidéos... je n'y connais rien, mais je connais bien mon chéri et quand il me dit qu'il aime bien quelque chose, ça ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde et je retiens...

J'ai demandé un paquet cadeau et demandé aux enfants de garder le secret...
Pour le diner je me suis lancée dans de la grande cuisine : ce soir, chéri, c'est Homard à l'armoricaine !
Les enfants lavés, substentés et couchés, j'ai allumé des bougies, et mis une jolie nappe, de la belle vaisselle et j'ai déposé sous sa serviette mon petit paquet !

Voici pour lui :                    et pour moi :

images                     SN851825

quelle surprise ! Deux magnifiques Orchidées... elles sont amoureuses, m'a-t-il dit, elles m'ont fait penser à nous, c'est pour ça que je les ai prises...

Je t'aime mon Chéri ! Joyeuse Saint Valentin !

Publicité
Commentaires
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité