Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
25 février 2009

Mardi c'est panier bio

Depuis plusieurs mois, je me suis abonnée à un panier de légumes bio par semaine. Et j'ai découvert de nouveaux légumes enfin, des vieux plutôt, des oubliés...

SN851854Qu'y a t-il  ?

- des poireaux (super connus)
- des pommes de terres dans le sac en papier (pareil)
- un chou vert (ça aussi)
- un céléri rave (ça aussi c'est super connu)
- un chou-fleur (coincé entre le chou-fleur et le céléri rave)
- quelques panais, un genre de navet jaune, (ça, c'est déjà moins connu !)
- des pousses de pourpier, à faire en salade (ça, c'est pas connu du tout et c'est tellement bon)

Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir des idées pour faire le chou vert !...

Publicité
Commentaires
M
Un lien pour les legumes et recettes<br /> <br /> http://www.10parjour.net/site/pages/menus/index.php
M
Les panais, j'adore (tiens j'ai fait un message la semaine dernière sur mon blog) le pourpier: un délice c'est croquant et savoureux, souvenir d'enfance<br /> <br /> tu as de la chance d'avoir une AMAP, car elles sont toutes complètes <br /> <br /> je participe: http://pourtouteslesaig.canalblog.com/archives/2009/03/06/12845051.html#comments
E
t'as dû déjà faire le chou vert car pas la peine de manger bio si c'est pas pour manger frais, mais pour le prochain je t'invite à aller faire un petit tour là : http://danslacuisinedesophie.blogspot.com/2007/11/chou-farci.html<br /> moi je ne mets pas les oeufs et on se régale !<br /> Bonne journée
C
Je viens de m'inscrire à une AMAP à côté de chez moi, je commence la semaine prochaine !<br /> J'ai découvert les panais avec ma puce, elle adore ça !
D
humm les bons légumes!<br /> J'ai mangé du chou frisé ce soir, je le fais avec une saucisse de morteau fumée, c'est très bon!<br /> voilà une idée...
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité