Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
25 février 2009

Troc en stock

Je viens de feuilleter mes classeurs "spécial patrons citronille" et je vous propose quelques petites tailles qui sont maintenant trop petites pour fille aînée :

w200_h500_8           w200_h500_73            w200_h500_63bis
Margareth                Joséphine                       Lilette
Jupe short                    short à ponts                robe
  4-10 ans                   2-8 ans                       2-10 ans
      n°8                         n°73                           n°63

    

  w200_h500_113              w200_h500_168            w200_h500_21

Fanfan                        Pervenche                       Angèle
pantacourt               robe bain de soleil              pyjama
2-10 ans                      2-10 ans                      2-10 ans
n°113                           n°168                          n°21

Edit de 21h19 :

Je préfère faire des échanges, pour avoir des patrons (garçon ou fille) plus grands ! Je recherche :

Patrons filles :
n°180 bis Emie           n°58 bis Prune
n°142 Carlotta           n°53 Florette
n°130 Noemie
   

Patron garçon :
n°69bis Siméon
n°61 bis théodore

Patron femme :
n°142 bis carlotta


         

Si vous êtes intéressée par l'un des modéles, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
B
Si oui, contactes moi sur mon blog, j'en ai pas mal, les IPE, les IPBB, les IPFM, des c'dimanche alors tiens moi aui courant... <br /> J'aurai aimé : Angèle, Pervenche, Fanfan dans cet ordre de préférence...<br /> Je poursuis ma visite.
J
Bonsoir, troquez-vous toujours les patrons ? j'ai une puce de 1 an donc c'est le moment lol
T
j'adorerais Isild!! (que tu ne proposes pas d'ailleurs)<br /> Moi j'ai "Eliette" et "Alice"...<br /> Qu'en penses-tu?
M
J'étais partie en vadrouille! excuser moi !<br /> Alors, pour tout vous dire, seuls Fanfan (pantacourt) et Lilette sont des patrons neufs. les autres ont été troqués donc, ce sont des reproductions en papier. les planches sont exactement comme celles des patrons neufs. Les explications sont des photocopies noir & blanc !<br /> <br /> Si vous êtes toujours interessées, soit vous me laisser votre adresse mail soit vous me contacter via la rubrique "contacter l'auteur" en haut de la colonne de droite !<br /> <br /> Claire : je ne sais pas si le modèle taille grand ou pas, je ne l'ai jamais fais et fille aînée porte maintenant du 12 ans... <br /> Nath : désolée, je ne vend pas les patrons<br /> Le mari... : j'ai des patrons japonnais, mais merci.<br /> Djamila78 : je te réserve Lilette (super jolie robe) dis moi ce que tu peux me proposer !<br /> laulau21 : va lire tes mails !<br /> A très bientôt
L
je serais bien interessé par margarette pervenche et angele je t'ai envoyé un mail sur contactez l'auteur avec les patrons citronille que j'ai j'attend ta reponse laurence
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité