Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
27 février 2009

Trouvaille !

Je rentre d'une virée à Rennes où j'ai retrouvé ma p'tite maman, au programme, magasins de tissus, lèche vitrines, déj au Picca, Zara pour trouver des pantalons pour fille aînée et sur le chemin mes bottes m'ont emmenées jusqu'à une boutique merveilleuse, découverte il n'y quelque semaines : Suppléments d'âme. Un vrai bijou! Cette mercerie créative est fabuleuse, et n'a rien n'a envier à "la droguerie" que tout le monde connais. Dans la première pièce un mur entier de petits bocaux transparents remplis de boutons, breloques, pendentifs et de tas d'autres perles, de l'autre côté, des rubans tellement beaux qu'on a envie de tous les achetés. Derrière, une autre pièce avec des Liberty, des tissus Amy buttler, Rowan, des tissus austaliens, Oouah !!! mais aussi des Livres Japonnais ! des fortumes en perspectives !!!

Je vous montre ce que j'ai trouvé !

SN851856 SN851859
De jolies petites choses dans un sachet     des boutons et des breloques,
                                                                           et ruban

Pour cette fois, j'ai été raisonnable

Publicité
Commentaires
M
Whaou, je sens que je pourrais y passer des heures...malheureusement, Rennes c'est trop loin pour moi .
A
rohh des livres japonais à rennes...ça doit etre top comme boutique...les boutons sont à croquer
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité