Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
8 mars 2009

Qui s'embête (encore) à faire son biais en liberty ?

Parce qu'à la Dorguerie, il y en a à foison (13) du biais en liberty ! Et pas cher en plus ! et les boutons recouverts aussi !

je vous laisse voir par vous même : clic clic clic

img_9029_11_150x150 img_9059_11_150x150
img_9065_11_150x150biais_boutons_1_11_150x150

Moi, je vais à bientôt allez faire un tour à Nantes hé hé hé

Publicité
Commentaires
A
Trop bien parce que ça m'arrache les tripes de couper dans le biais du Liberty, un p'tit tour à la Droguerie s'impose !
C
Bonjour, <br /> mon doigt a été plus rapide que mon esprit ...<br /> l'adresse : http://www.geocities.com/francine_pa/biaiscouleur.html<br /> c'est d'une simplicité déconcertante pour fabriquer son biais personnel.<br /> Trés bien expliqué, j'avoue que ce que je peux rencontrer en mercerie me laisse penseuse par rapport à ma collection personnelle !!!<br /> Bonne journée<br /> @+<br /> Ccile
C
http://www.geocities.com/francine_pa/biaiscouleur.html
M
Virginie: on se lamente, c'est tout...bouh...
V
d'accord d accod, et comment on fait quand on n a pas de Droguerie dans sa ville, hein ? comment qu on fait ???????????????????????
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité