Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Archives
11 mars 2009

A faire avant...

de faire ma PRN (j'attends toujours le tissu que je ne devrais pas tarder à recevoir) , je me suis promis de faire un petit palto pour fille aînée... j'ai donc choisi entre ces 2 modèles Citronille :

w200_h500_17bis         w200_h500_177bis

Les deux sont très jolis, mais, ayant déjà réalisé le premier l'an dernier (d'ailleurs, je ne vous l'ai jamais montré), j'avais envie d'essayer l'autre.

Voici les tissus que j'ai acheté chez étoffes des Héros :

SN851920
Popeline sérigraphiée Dior (j'adore) et lainage à chevrons de couleur brique.
SN851918

et voici les petites breloques (trouvées chez Suppléments d'âme à Rennes) que je vais essayer de coudre sur cette jolie veste pour le printemps !

SN851922

J'ai déjà commencer, j'ai décalqué le patron et couper mon tissu, assembler... Je vais continuer aujourd'hui, mais je ne pense pas l'avoir fini ce soir ! On verra !

Publicité
Commentaires
A
Jolis tissus!
L'atelier de le la Tourterelle
Publicité
L'atelier de le la Tourterelle
Newsletter
Publicité